-
Redémarrer
Le vice-président de la VCLP a clairement indiqué qu'il y aura une note globale sur le redémarrage. Probablement au début de la semaine prochaine. Il y aura également une coopération étroite avec les partenaires sociaux et la note sera discutée au niveau du COH.Toutes les initiatives qui ont lieu actuellement doivent être considérées comme des exercices et des préparations. C'est un fait que l'impulsion viendra de la taskforce.
-
Menaces via différents sites web
Le gouvernement est conscient du problème et le DAO a notamment été activé pour assurer une surveillance constante. L'OCAD a effectué une analyse des risques et a décidé que la menace est "peu probable". La "menace" est qualifiée de niveau 2.
- AT et maladie professionnelle
Nous avons pu réitérer notre point de vue et indiquer au gouvernement qu'une position sans ambiguïté est nécessaire. - les masques et autres
Il y a actuellement des masques en stock et plusieurs commandes en cours. - RA Covid-19
Les quatre syndicats ont formulé un avis négatif. C'est déjà la deuxième fois. Nous avons eu l'occasion de souligner une fois de plus nos arguments.
- Masques et désinfection
Une procédure sera développée pour collecter les masques FPP2, les vérifier et les décontaminer au moyen d'une procédure correcte. Après une explication, on optera pour la stérilisation par la chaleur.
- Note sur les maladies
L'autorité annonce à nouveau que les notes ordinaires du médecin généraliste seront acceptées